Vous avez peut-être entendu parler du pouvoir des phrases d’accroche pour attirer l’attention des femmes, mais vous n’êtes pas sûr que cela fonctionne réellement. Le fait est que les femmes se lassent lorsqu’elles entendent toujours les mêmes phrases de drague. Elles finissent même par éviter les hommes qui utilisent les mêmes phrases. Pour maintenir l’intérêt des femmes, vous devez sortir des sentiers battus et la connaître intimement. Vous pouvez également faire des choses qui lui sont propres ou la faire se sentir exclue en agissant délibérément de manière ignorée.
Si vous avez déjà utilisé l’une des nombreuses phrases de drague éculées, vous connaissez les réactions que vous obtiendrez des femmes. On vous prendra pour quelqu’un qui n’a pas d’énergie, d’enthousiasme ou d’enjouement. Mais une phrase de drague ringarde, c’est comme une comédie de stand-up. Les comédiens et le public réagissent différemment à la même blague. Tout est dans la livraison et l’énergie.
Il peut être difficile d’attirer l’attention d’une femme. C’est dans la nature humaine que les femmes évitent les hommes qui répètent toujours les mêmes phrases de drague. Pour attirer l’attention d’une femme, vous devez sortir des sentiers battus et la connaître de fond en comble. Lorsque vous abordez une femme, vous pouvez faire des choses spécifiques pour elle, qu’elle seule peut faire, et qui la font se sentir exclue. Prendre un rôle actif en ne la contactant pas est un autre excellent moyen d’attirer son attention.

Éviter les phrases de drague ringardes ou drôles
La plupart des femmes peuvent repérer des phrases de drague ringardes ou drôles. Bien qu’il s’agisse d’une partie parfaitement acceptable et parfois nécessaire du processus de rencontre, cela ne doit jamais être votre objectif principal. Les femmes associent les répliques cucul à un manque d’énergie, d’enthousiasme et d’amusement. Contrairement à la croyance populaire, les phrases de drague ringardes ne le sont pas vraiment si elles sont prononcées avec un certain niveau de confiance et un sourire en coin.
Bien qu’il soit amusant d’utiliser des phrases de drague ringardes ou drôles et que cela puisse vous aider à atténuer votre nervosité, l’objectif ne doit pas être de passer pour un sale type. Les femmes sont habituées à ce que les hommes les traitent comme des objets, alors ne soyez pas ce type d’homme. Veillez à maintenir le contact visuel et à vous intéresser à l’énergie, au comportement et à la tenue de la jeune fille. Vous pouvez également la mettre à l’aise en posant votre main sur son épaule.
Bien que vous puissiez utiliser des phrases de drague amusantes pour inviter une fille à sortir, veillez à ne pas y aller trop fort. Assurez-vous de préciser que vous n’êtes pas en train de la faire chanter. De plus, faites une pause avant de prononcer la phrase choc pour lui donner le temps de la comprendre. De cette façon, elle sera confuse et plus ouverte à votre approche. Si elle n’a pas l’air surprise ou décontenancée, la chute n’est pas celle qu’il lui faut.
Créer une énergie positive et un ton confiant sont les clés d’une phrase d’accroche réussie. Les femmes sont attirées par les hommes qui dégagent de la confiance et sont sincères, vous ne devez donc pas paraître hypocrite ou mielleux. Vous devez donc éviter de paraître hypocrite ou mielleux. Au contraire, vous devez être sincère et manifester un véritable intérêt pour la femme. Les meilleures phrases de drague sont celles qui transmettent votre véritable intérêt et lui font sentir que vous vous intéressez à elle.
Tout d’abord, rappelez-vous que capter l’attention d’une fille, c’est comme escalader le Mont Everest, alors soyez aussi subtil que possible. Si vous faites de l’humour, n’attendez pas qu’elle rie – utilisez des mots courts et percutants qui ne font qu’une pause.
Ce n’est un secret pour personne que les meilleures phrases de drague viennent d’un lieu de sincérité plutôt que de longues listes de mots accrocheurs. Une femme peut sentir quand un homme n’est pas sincère, alors soyez sincère dans vos paroles et votre discours. La première chose à faire est de réfléchir au type de femme que vous souhaitez rencontrer. Ensuite, choisissez judicieusement votre phrase de drague.
Soyez sincère dans votre intérêt pour la personne que vous essayez d’approcher. Essayez de poser des questions sur ses idées, ses intérêts ou ses opinions. Et soyez gentil lorsque vous entendez des ragots ou des taquineries sur d’autres personnes. Imaginez ce que c’est que d’être victime de commérages et refusez d’y participer. De cette façon, vous serez moins susceptible d’être la cible de moqueries.